lhomme-en-face-de-vous-couple-amour-casa-grande
Amour

9 signes qui montrent que vous plaisez à l’homme en face de vous

Vous partez en date avec un nouvel homme avec l’espoir de construire un couple. Il vous plait beaucoup. Mais vous ne savez pas si c’est réciproque. Alors quels sont les 9 signes qui montrent que vous plaisez à l’homme en face de vous ?

 

lhomme-en-face-de-vous-couple-amour-casa-grande-2

 

Pour savoir si l’homme en face de vous craque pour vos beaux yeux et votre personnalité unique, il va falloir lire entre les lignes et être attentive à la gestuelle non verbale. Ce sont des petits gestes qui vous donneront des indices sur ses sentiments. Pour Albert Meharabian, professeur émérite de psychologie à l’Université de Californie (USA), la communication non verbale revêt une grande importance dans le monde de la communication. Il a conclu que 55% de la communication est non verbale. Donc regardez bien les expressions de son visage, sa posture, ses mouvements, … Qu’ils soient conscients ou non, tout cela vous en dira long sur l’homme en face de vous. 

Vous allez enfin savoir si vous lui plaisez et s’il est bien attiré par vous. Prête ? 

 

Un regard doux et bienveillant

Si l’homme en face de vous vous regarde avec cette douceur dans les yeux, c’est que déjà il est intéressé par vous. Quelqu’un qui ne vous porte aucun intérêt ne vous regarderait pas de cette façon, soyez en assurée. Ainsi, avec tendresse, il essaie de vous montrer qu’il aime voter personnalité et qu’il est attentif à vos propos et vos besoins. C’est sa façon d’établir un lien intime entre vous. Si en plus ses pupilles sont dilatées … Bingo ! Alors soutenez son regard, cela renforcera votre proximité. 

 

Un sourire sur ses lèvres

Est-il sous le charme ? Regardez bien sa bouche. S’il sourit naturellement en étant avec vous, c’est qu’il est très attiré par vous. Que ce sourire soit volontaire ou non, c’est un signe qui ne trompe pas. Vous voulez être sûre qu’il est bien séduit ? Facile. Il est de bonne humeur ? Il a la joie de vivre ? Est-ce qu’il apporte une ambiance agréable ? Il sait vous mettre à l’aise ? Si vous pouvez répondre oui à toutes ces questions, c’est que l’homme en face de vous a envie d’être avec vous. 

 

Il se penche vers vous

Son corps a tendance à se rapprocher du vôtre ? Encore un signe que vous lui plaisez. Les hommes ont un langage corporel facile à comprendre : il se tourne discrètement vers vous, il cherche toutes les excuses pour se rapprocher de vous, et il se penche progressivement sur vous. Comment ne pas comprendre qu’il vous désire ?! 

 

couple-signes-seduction-casa-grande

 

Il reproduit vos gestes inconsciemment 

Un homme qui imite vos gestes est sans aucun doute amoureux de vous. Le fait qu’il a le même comportement que vous montre son admiration et son respect pour vous. Ainsi, il voudra adopter le même rythme que vous, utiliser la même intonation de voix et les mots que vous employez habituellement. 

 

La caresse accidentelle

Si l’homme en face de vous a envie de vous toucher par n’importe quel prétexte, c’est que vous lui plaisez énormément. Il a envie de votre contact, d’être avec vous, de vous sentir. Et de vous faire sentir qu’il est là pour vous, et qu’il peut vous apporter douceur et réconfort. Il peut par exemple remettre une mèche de vos cheveux derrière l’oreille. Ou encore toucher vos épaules ou prendre vos mains. Il cherche une intimité émotionnelle grâce à un lien physique, qu’il voudra intime aussi. 

 

Il touche avec douceur les parties de son corps 

Notez également que les gestes d’auto-contact et les micro-caresses sont aussi des signes qu’un homme est attiré par vous. Que ce soit sur les bustes, les cheveux ou l’avant-bras, et de manière inconsciente, c’est un signe qui ne trompe pas. Vous lui plaisez et il veut se mettre en valeur. 

 

couple-signes-seduction-casa-grande-2

 

Il vous pose beaucoup de questions

Quelqu’un qui est intéressé par vous vous demandera beaucoup de choses. Normal, il veut apprendre à vous connaitre ! Peut-on lui reprocher ? Et cela est agréable, tant que ce n’est pas trop intrusif pour un premier rendez vous, trop agressif ou qui montre une jalousie possessive sous-jacente. En général, on sera plutôt sur des questions du genre si vous êtes avec quelqu’un, votre film préféré, quel genre de musique vous écoutez, si vous aimez les animaux et les voyages, vos passe-temps, … 

Ne lui reprochez pas de s’intéresser à vous. S’il est curieux et attentif à vous, c’est qu’il est séduit. Soyez donc heureuse de ‘l’intérêt qu’il vous porte et profitez en. 

 

Il cherche votre contact par tous les moyens 

Un homme séduit n’hésite pas à demander votre numéro de téléphone pour rester en contact avec vous. Il y a aussi d’autres alternatives pour garder le contact. Votre amoureux vous suit sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter. Il répond instantanément à vos appels et à vos messages. Il commente votre photo. Et il vous appelle sur messenger.

Lorsqu’un homme discute avec vous, quelle que soit l’heure, que ce soit tôt le matin ou tard le soir, cela signifie qu’il s’intéresse à vous et qu’il veut vous parler de tout.

 

couple-signes-seduction-casa-grande-3

 

Il vous présente ses amis

L’homme en face de vous veut vous présenter ses amis ? C’est signe qu’il est amoureux de vous. En général, ce genre d’initiative se fait vraiment que lorsqu’il veut s’engager car ses amis sont sa sphère intime. Il voudra donc vous emmener à des événements publiques, à son club, vous présenter sa famille ou ses collègues de boulot … Bref, il vous inclut vraiment dans sa vie.

 

Avec tous ces signes, vous ne pouvez douter que l’homme en face de vous veut vraiment partager votre vie et construire une relation avec vous. À vous de jouer maintenant !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.