araignee-position-sexuelle
Sexualité

Connaissez-vous la position de l’araignée ? De quoi pimenter vos jours et vos nuits…

Nous sommes nombreux à chercher de quoi alimenter nos ébats sexuels. On pense à de nouveaux jeux, à des sextoys ou encore à de nouvelles positions, comme la position de l’araignée. 

 

araignee-position-sexuelle-2

 

Vous pouvez essayer tout ce que vous voulez pour vous exciter et atteindre l’orgasme. Alors, vous ne pourrez pas nier ce fait : la position pour jouir est primordiale. Sans la bonne position, sans le bon angle et le bon rythme, difficile d’atteindre le Nirvana. La position de l’araignée est justement là pour donner un coup de fouet à votre libido et raviver la flamme. On vous explique ? 

 

Pas de grandes fantaisies pour les Français

Vous allez peut-être être surpris mais il semblerait que les Français soient plutôt classiques dans leurs ébats coquins. En effet, d’après une étude Zava réalisée sur un échantillon de 2 000 personnes, on a pu établir le podium des positions sexuelles que les Français préfèrent. Première place ? La levrette. Elle récolte 35% des voix à elle seule. Elle est suivie du missionnaire par 22% de personnes et l’andromaque avec 19% des votes. 

On peut remarquer que ce sont des positions qui permettent des pénétrations profondes, de les contrôler tout en gardant le contact avec l’autre. Mais tout cela reste très classique n’est-ce pas ?! Il serait peut-être temps d’innover. Et d’essayer de nouvelles positions. Comme la position de l’araignée. « Mais qu’est-ce que c’est que donc que cette bête là ?! » vous vous dites. Vous avez déjà épluché le kamasutra mais nulle mention de cette dernière. 

Alors on vous explique. 

 

Comment faire la position de l’araignée ? 

En quoi consiste-t-elle et comment faire pour la pratiquer ? Voici les instructions. Les deux partenaires doivent s’allonger sur le dos, face à face, les jambes pliées de chaque côté du torse de l’autre afin que leurs parties génitales soient parfaitement alignées. Une seule hanche ou les deux sont soulevées du lit et vous pouvez soit vous appuyez sur vos mains soit sur vos coudes.

Petite astuce n°1 : vous remarquerez vite qu’il sera plus facile que les jambes de la femme passer par dessus celles de l’homme et non l’inverse.

Petite astuce n°2 : vous pouvez placer un petit coussin sous le dos de la personne pénétrée pour avoir plus de confort. 

Petite astuce n°3 : la personne qui pénètre peut s’appuyer contre un mur, un coussin ou une tête de lit pour tenir plus longtemps. 

Pour pratiquer cette position, il vous faudra pas mal d’énergie, elle n’est donc pas conseillée à tout le monde. De plus, elle demande une part active des deux partenaires car elle n’est pas évident à réaliser. Elle vous demandera endurance, force, agilité, ainsi que de la souplesse au niveau du dos et des hanches. 

 

sexe-couple

 

Bon à savoir

Ne commencez pas ni ne finissez par cette position. Par contre, si vous souhaitez exciter un peu plus votre partenaire, elle est idéale pour cela. Et puis apporter un peu de nouveauté dans votre rapport sexuel est toujours un plus. Ce qui la rend plus excitante est que comme les deux corps sont à l’horizontale, cela permet de mieux toucher le point G et le stimuler. 

Ça marche aussi pour la prostate. Eh oui, elle marche aussi bien pour la pénétration vaginale que la pénétration anale. Bon point ! La position de l’araignée est donc parfaite pour ceux qui recherchent des expériences sexuelles plus lentes, car si les mouvements de va-et-vient sont trop rapides, la personne qui pénètre peut glisser.

Alors lâchez vous et osez une nouvelle position qui vous apportera beaucoup de plaisir, voire plus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *