position-42-sexe-couple-2
Sexualité

Oubliez le 69, osez la position du 42 !

Tout le monde connait le 69, c’est d’un classiiiiique ! C’est excitant, certes, mais il existe encore mieux, plus fort, plus intense : la position du 42.

 

position-42-sexe-couple

 

On vous voit déjà imaginer dans votre tête à quoi peut ressembler un 42. Pour le 69, tout le monde connait, pas de problème. Position des corps inversée, chacun stimule les organes sexuels de l’autre de différentes manières. Mais le 42 ?

 

Une variante au 69 

Si le 69 reste toujours la position de référence en matière de plaisir oral, il faut aussi avouer qu’elle est déjà vue et revue. Alors il est normal d’être à la recherche de nouveaux plaisirs et de nouvelles sensations. Et c’est ce que propose la position du 42. Tout aussi excitante, cette position permettra de pimenter votre vie sexuelle et promet de vous donner à goûter à de nouvelles sensations des plus jouissives. 

La différence cependant entre le 69 et le 42, c’est que cette dernière se concentre sur le plaisir d’un seul partenaire pour lui offrir un ressenti plus fort et plus jouissif. Et pour que chacun en profite, vous pouvez alterner. Eh oui, chacun son tour pour éviter les jaloux. S’il y a toujours un cunnilingus ou une fellation en jeu, ces actes ne se feront pas en même temps, mais l’un après l’autre. Ainsi, chacun peut ressentir un maximum de plaisir. 

 

sexe-couple-plaisir

 

Comment réaliser la position 42 ?

Contrairement à certaines positions, comme celle de l’araignée par exemple, nul besoin de faire preuve de force, d’endurance ou de souplesse. Elle est même assez facile à réaliser. La personne qui reçoit doit être assis.e et se pencher légèrement vers l’avant comme pour former un 4, tandis que le.la partenaire qui pratique la fellation ou le cunnilingus est en face, à genoux sur le sol, le haut du corps penché en avant pour former un 2. 

Et voilà, simple non ?! Ici, l’objectif de cette position est avant tout de faire monter doucement l’excitation. Donc allez-y doucement, prenez votre temps. Et pour ajouter un peu de piment à cette position, n’hésitez pas à ajouter des caresses, des baisers sensuels ou des jeux de regards pour accroitre la sensualité. Vous apprécierez… Jusqu’à l’orgasme. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *